Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Leoune95

2 participants

Aller en bas

Présentation Leoune95 Empty Présentation Leoune95

Message  leoune95 Dim 28 Mar - 23:36

Coucou !
Alors petite formalitée de départ , moi c'est Léa, j ai 20 ans et comme pour la plupart des gens " J aime les drama " XD ! Eh oui c'est bien la base qui nous amène tous ici =) XD !

Pour ceux qui ai de mes goûts en matière de Drama, c'est simple et compliqué MDRRR ! Vais esseyer de vous résumer ça
Catégorie Kdrama, je dirais que je les aprécient pour leur grandes Histoire d amour impossible XD ! Leur style Action ! Une petite Liste ^^Time Between Dog & Wolf , Iris , East of Eden, Sad Love Story , The Snow Queen , Cain & Abel , A Love to Kill ....

Catégorie TWdrama , j'adore cet humour totalement loufoque ,abusif/exagéré , décaler ^^ ! Smiling Pasta, Hot Shot , Black & White , Corner With Love , Mon coup de coeur Autum's Concerto <3 ! ...

Catégorie Jdrama, j'aime leur réalisme sur le thème de la vie ! Avec eux presque jamais de remède miracle sur les maladies ! Et leur Grand penchant sur des thème " Sado, Psycopathe " XD ! HYD , Taiyou No Uta , Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Byakuyaku ( pour le thème " sado/psycopathe " ) XD ! ...

Voilà apres ce petit tour sur les drama, concernant la musique les gros classique du style Kpop, Cpop ...
Les ost de drama qui sont exélente =) !

Je vous fais tous pleins de gros BISOUS

leoune95

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leoune95 Empty Re: Présentation Leoune95

Message  mimouchette Ven 16 Avr - 6:57

salut bienvenue sur ce forum, moi je suis sabrina et j'ai 26 ans et j'habite dans le département du 59.
je suis fan aussi des drama coréen comme boys over flowers, full house, iris et east of eden tout comme toi...

à plus

mimouchette

Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 40
Localisation : dunkerque (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum